• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je possède 4 kits de planeurs C.B. de 1959

Bonjour,

Ce qui serait tres bien, c'est d'envoyer les plans au GPPA a Angers, C'est le musée du modelisme en france. Les plans seront numérises et disponible gratuitement pour tous les modélistes de france et de navarre. Bien sur le Gppa prendrait les frais d'envoi et de reexpedition .C'est juste la petite idée qui pourrait rendre service a plein de monde. Les CB ( Chalanges et Bonnet) font parti de l'histoire du modélisme, et on en trouve encore au Musée a Angers.

Voila, je reste a disposition si toutefois tu veux les coordonnées d'Alban Dury qui gere la chose.

Pour Tailless, pareil, un petit mail sur le site du GPPA a Angers et tu aura toutes les réponses a tes questions!

Bons vols

Jean-Luc
 
Bonjour

Merci pour l'info... J'ignorais l'existence de ce musée. Je veux bien les coordonnées et cela sera un plaisir de mettre le plan à disposition si toute fois ils ne l'ont pas...
 
la réponse d'Alban est que ces plans des CB sont déja scanérisés au GPPA
Du coup, si quelqu'un en a besoin, Alban les envoit par mail moyennant un petite contribution!

Son mail direct:

alban.dury@cegetel.net

A+
 
fproch;971766 à dit:
bonjour
je suis a la recherche d'un plan de cb 33 pour refaire ou terminer la construction que j'avais commencé etant gamin si vous etes d'accord je suis preneur si je peu avoir une copy
merci bien pour votre reponse
p.s je n'arrive pas a vous contacter par courriel

Je sais que le post n'est pas recent et j'y suis tombé dessus par hazard, si la demande est toujours d'actualite concernant le CB33 j'ai un plan, car je faisait construire ce planeur dans un centre social a des jeunes il y a fort longtemps le plan a un peu souffert mais est toujours lisible. En region Stephanoise on a du faire au moins une quarantaine de CB33 en 4 ou 5 ans car a l'epoque je faisais decouper les nervures une par une et par retournement de calques
Cordialement
JFL
 
Haut