• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je possède 4 kits de planeurs C.B. de 1959

BEN LADEN

Banned
Salut,

J'ai récemment acquis 4 kits neufs de planeurs C.B. 26, 31, 33 et 36 datant de 1959. Si ça intéresse quelqu'un, je peux les vendre ou faire des copies de plans moyennant quelques sesterces.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me faire une offre. Je peux aussi envisager un échange contre des anciens kits Graupner des années 1965-1985 que je collectionne (neufs dans leur boîte d'origine et non construits).

Salutations

BEN
 
BEN LADEN à dit:
Salut,

J'ai récemment acquis 4 kits neufs de planeurs C.B. 26, 31, 33 et 36 datant de 1959. Si ça intéresse quelqu'un, je peux les vendre ou faire des copies de plans moyennant quelques sesterces.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me faire une offre. Je peux aussi envisager un échange contre des anciens kits Graupner des années 1965-1985 que je collectionne (neufs dans leur boîte d'origine et non construits).

Salutations

BEN
Salutations à tous.
Salut, Ben. Merci pour ta proposition.
Une copie des plans de chacun de ces modèles m'interesserait assez.
A quoi ressenblent le CB 31 et le CB 33 ?
A+.
 
Bonjour,

Cela fait des années que je recherche le plan du CB26 qui fut mon tout premier modèle réduit en 1960.

Je cherche soit à acheter le plan ou une copie.

Cordialement

Claude
 
Bonsoir,
Je profite du post, je sais ce n'est pas bien !
J'ai une boite de de CB28.
Combien se vendrait cette boite ? Je n'ai aucune idée. Comme je consacre peu de temps à la construction / réparation en cette période, je n'envisage pas de construire à court terme.
Merci encore de votre aide
 
Haut