• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol circulaire

A propos des 2 kits de VCC en vente :
le 1er c'est le minimag paru autrefois dans Modele mag
-envergure 1 m fuselage planche créateur G Billon
le second c'est le Magnum kit fabriqué par Sig qu'on ne trouve quasiment plus (et pas Spectrum ....erreur de ma part )
-envergure 1,44 m long 1m moteur .40 à .46
si les deux partent je ferais un prix global 115 € port compris
je n'ai pas de photos du minimag pour le Magnum voilà

.... en m'excusant du retard pour la réponse ...
gérard
 
ca ressemble beaucoup a cela:

http://www.sigmfg.com/cgi-bin/dpsmart.exe/IndexText/FSIGRC82.html?E+Sig
 
En réponse à Lipi
le Magnum ne fait plus partie du catalogue Sig
dans ma région je n'aurais pas l'occasion de refaire du circulaire d'ou décision de me séparer de ces boites ....il me reste même un "twist" avec son moteur ST G 20 en état de vol ...!
(il y a une dizaine d'années dans ma commune j'avais créé un atelier et nous avions recommencé à faire du circulaire j'ai abandonné faute de moyens )
bonne continuation à ceux qui tournent toujours poignée en mains ....!
gérard
 
Bonjour à tous,

Je réouvre ce post pour rappeler qu'il existe le plan du GLOBELEC (plan Looping) et du TEAMY (plan encarté FLY dont je suis modestement le concepteur). Le VCC electrique n'est donc pas une nouveauté.

Je recherche un "timer" capable de se substituer au récepteur pour piloter un variateur de brusless.
 
Avec beaucoup de retard pour le dire et toutes mes excuses ,j'ai trouvé un circulariste Auvergnat qui a acheté mes deux kits car en Auvergne il y a encore des pratiquants de VCC ....je suis content de savoir que mes deux fagots ont pris vie sous le ciel de Gerzat .....!
 
Haut