• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol circulaire

SAlut

Je ne sais si je l' ai déja dit , ni où , le redire ne peut donc que redonder , mais que celui qui n' a jamais redondé redonde le premier , ça fait pas mal .
Alors que , ne pas trouver l' info , si !

Donc j' ai trouvé du cable VCC ( et le reste comme doigtier caoutchouc p démarrage ) chez Weymuller .Bobine 50 m / 19 strands de 0.1 mm et 28 kg de tract supportable .
Donc pour 2 x 21 m , en 5 ou 6 cc de cylindrée , c'est très bon .
En plus j' ai eu le plaisir de discuter avec Mme Weymuller elle même , qui est une véritable encyclopédie du modélisme franço Alsacien à elle seule . Ce qui change très agréablement des dealers de cam incapables de faire la diff entre des mAh et une intensité voir une tension elec .ou chez qui l' expression VCC , U-control , ou Stunt vous aurez fait prendre pour un demeuré .
Seule survivante de l' époque du grand Motholam , ou les magiciens genre source des inventions , scientif france ou Marrot ( radio pilote ) savaient vous expliquer comment bidouiller vos radios , et donnaient même les potins en plus , Mme Weymuller a du être une fan de VCC .
Pour trouver mieux en France sur le VCC , y faut au moins aller en Tchéckie ou à Moscou .

Au fait , je suis à Caen et je n' ai toujours pas trouvé de croyants pratiquant le VCC !
 
Merci lu6fer pour les infos,
mais,qu'entend tu par "19 strands de 0.1 mm"
J'ai encore mes cables de VCC en 17 metre 7 brains tressés. Mais de nouveaux cables seraient pas mal...
Pourrais tu nous mettre une photo de tes cables?
Sinon, tout a fait d'accord avec toi concernant Weymuller, qui sont tres sympa, et connaissent bien notre passion.

Je suis en maine et loire, et pareil que toi, j'ai du mal a trouver des "croyants au VCC"
alors, lors de demonstrations public radioncommandé , je vois avec les organisateurs pour faire un ou deux vols avec le vieux Nobler....Cela ne laisse jamais indifférent..
Bien sûr, je me met assez loin pour des raisons de sécurité , car pas de grillage de protection..

A+

JL
 
jelu91;1808122 à dit:
Merci lu6fer pour les infos,
mais,qu'entend tu par "19 strands de 0.1 mm"
J'ai encore mes cables de VCC en 17 metre 7 brains tressés. Mais de nouveaux cables seraient pas mal...
Pourrais tu nous mettre une photo de tes cables?
Sinon, tout a fait d'accord avec toi concernant Weymuller, qui sont tres sympa, et connaissent bien notre passion.

Je suis en maine et loire, et pareil que toi, j'ai du mal a trouver des "croyants au VCC"
alors, lors de demonstrations public radioncommandé , je vois avec les organisateurs pour faire un ou deux vols avec le vieux Nobler....Cela ne laisse jamais indifférent..
Bien sûr, je me met assez loin pour des raisons de sécurité , car pas de grillage de protection..

A+

JL



19 brins acier torsadés de 0.1 mm

Tu a un Nobler en état de vol ? Quel moteur ?
 
Haut