Page 57 sur 68 PremièrePremière ... 7324953545556575859606165 ... DernièreDernière
Résultats de 281 à 285 sur 340

Sujet : Vol circulaire

Membre Sénior Avatar de Pat J. Nest
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je n'ai jamais dépassé la série 2. Marco se moquait gentiment de moi en m'appelant "le vétéran de la série 2" lol. C'était un sacré galéjeur !

Il faut savoir que dans les années 70 les 2 clubs ont fusionné, en fait c'est l'équipe Marco system qui a rejoint le MACM de Porzio et du coup on a bénéficié des 2 pistes : une en herbe et une en dur. A cette époque je me suis un peu dispersé : j'ai fait du team racing et du combat.

L'acro j'ai toujours trouvé ça très dur car pour gagner les podiums il faut beaucoup de rigueur et ça j'en manquais. Ah, ces maudits 45 degrés !
    A un moment je n'arrivais plus à progresser.

J'ai eu un peu plus de réussite en team qu'en acro, j'ai toujours trouvé plus facile le pilotage (même à 3 en même temps) et j'avais un bon mécano qui me réglait bien les moteurs. Le combat ça me convenait aussi parce que c'est libre et c'est fou.

Mais mener tout ça de front c'est difficile. N'est pas Gérard Billon qui veut !
    Moi j'habite à Mazargues dans le 9ème. Pas vraiment du même côté mais c'est pas un obstacle.
    Dernière édition par Pat J. Nest; 09/11/2020 à 18h20

2. # ADS
    Circuit advertisement Vol circulaire
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça me fait beaucoup plaisir, à bientôt quand les conditions sanitaires le permettront.

Membre Sénior Avatar de Pat J. Nest
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello Pierre, Claude m'a dit qu'il t'avait contacté et qu'il t'avait parlé de ma vidéo de VCC des années 70. Elle est marquée 1977 mais c'est une erreur, c'est en fait de 1976.

Je l'ai remise en ligne sur YT spécialement pour toi et puis je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres "anciens". La qualité n'est pas très bonne mais à la base c'est du super 8 que j'avais filmé sur un mur blanc avec un camescope dans les années 90...

Tu me verras apparaître à plusieurs reprises, j'ai une chemise bleue. Mon avion d'accro est bleu aussi, avec une tripale.
    Puis en Team racing je pilote un modèle rouge. Tu reconnaîtras peut-être d'autres visages. En vrac : Didier Trombetta, Bernard Josien, Vincent Porzio, Constant (en vitesse), les frères Tayeb, Marconcini (de dos). En Team on se faisait bouffer en vitesse mais on ravitaillait moins souvent !

Dernière édition par Pat J. Nest; 24/11/2020 à 13h44

Membre Sénior Avatar de coolapic
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci pour ce partage qui donne un peu le tourni tournikoto!!!
    aucun n'est resté en l'air !

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Patrick, un grand merci pour cette vidéo qui me fait revivre de bons moments. Claude est un type super gentil il m'a trouvé un vieux micron 35 qu'il va m'envoyer, il habite Nancy dommage qu'il soit si loin.J'ai de plus en plus envie de me retrouver avec une poignée de vol dans la main, et toi est-ce que tu as définitivement tourné la page ?
    A plus

Pierre

Page 57 sur 68 PremièrePremière ... 7324953545556575859606165 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages