• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol circulaire

tumouche

Nouveau membre
Bonjour
Je possede une petite expérience en rc mais aprés le salon du modelisme j'aimerais bien essayer le VCC (avec le matériel que je possede déja).
Je suis a la recherche d'un plan VCC pour moteur electrique (200w).
Avion ~ 600g
Le 5cm³ sera trops gros.

J'ai bien trouvé quelque site sur le sujet mais rien de bien precis, sauf pour compétition.
Ou touver le cable ? du 3/100 je crois.
Et ca longeur pour debuter ?
Merci
 
Merci pour la recherche.
Mais sur le net je n'ai pas vrement trouver quelque chose de précis, des info mais tout est en vrac,pourtant il semble que le vcc est toujours des partisans.
Je pensais reduire le plan du L'AGATHOS. http://clap54b.free.fr/circulaire/agathos/agathos0.
 
bonjour,

Je pratique toujours le VCC F3B. Pour le vol electrique, le VCC commence à s'organiser, c'est Thierry Saunier TSAUNIER@wanadoo.fr qui à fait le premier vol F3b electrique en série 3 internationnale.

l'adress Beringer est correct, Moi-même j'étais encore abonné à info circulaire... mais j'ai arreté la compétition en 2005..il y a 4 ans.
control.line.info.circulaire@wanadoo.fr

Les collègues du VCC seront heureux de renseigner quelqu'un qui vient au VCC.
J'avais un site Vol-circulaire.org que j'ai fermé.

Pour les cables si c'est pour débuter il existe un magazin qui en vends: je le nomme pas cop..a..ro j'ai pas le droit .

bon courage, il reste une poignée de gaulois...dans la pleine.

A+
 
Haut