Spitfire Au 1/5,3 !

oui surtout que les roues sont forcément proches du CG même en trichant.
Dans le cas de notre ami il faut un P 47.
 
Je pense que ça va en intéresser quelques uns... j'ai retrouvé l'intégralité (je pense) des photos du post ! Je les avais récupérées pour me faire un PDF avec les instructions et conseils de Cédric. Le PDF est également disponible si besoin. Contactez-moi en MP.
 
Top ! distribuez et profitez des photos et conseils au maximum, c'est fait pour cela.
Pour ma part même si je me suis tourné vers des modèles plus ambitieux (mon b17 catégorie B qui me prends énormément de temps) je vais faire une petite entorse et revenir a deux constructions BT traditionnelles.
Le P47 pour mon fiston, et certainement un autre spit MK9 pour moi, donc de nouveaux sujets pour le forum avec photo et tout et tout...

A bientôt.
 
paulo 34;2743475 à dit:
Top ! distribuez et profitez des photos et conseils au maximum, c'est fait pour cela.
Pour ma part même si je me suis tourné vers des modèles plus ambitieux (mon b17 catégorie B qui me prends énormément de temps) je vais faire une petite entorse et revenir a deux constructions BT traditionnelles.
Le P47 pour mon fiston, et certainement un autre spit MK9 pour moi, donc de nouveaux sujets pour le forum avec photo et tout et tout...

A bientôt.

Salut Cédric ! et bim encore un P47 et un Spit !
 
Haut