• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Au 1/5,3 !

oui surtout que les roues sont forcément proches du CG même en trichant.
Dans le cas de notre ami il faut un P 47.
 
Je pense que ça va en intéresser quelques uns... j'ai retrouvé l'intégralité (je pense) des photos du post ! Je les avais récupérées pour me faire un PDF avec les instructions et conseils de Cédric. Le PDF est également disponible si besoin. Contactez-moi en MP.
 
Top ! distribuez et profitez des photos et conseils au maximum, c'est fait pour cela.
Pour ma part même si je me suis tourné vers des modèles plus ambitieux (mon b17 catégorie B qui me prends énormément de temps) je vais faire une petite entorse et revenir a deux constructions BT traditionnelles.
Le P47 pour mon fiston, et certainement un autre spit MK9 pour moi, donc de nouveaux sujets pour le forum avec photo et tout et tout...

A bientôt.
 
paulo 34;2743475 à dit:
Top ! distribuez et profitez des photos et conseils au maximum, c'est fait pour cela.
Pour ma part même si je me suis tourné vers des modèles plus ambitieux (mon b17 catégorie B qui me prends énormément de temps) je vais faire une petite entorse et revenir a deux constructions BT traditionnelles.
Le P47 pour mon fiston, et certainement un autre spit MK9 pour moi, donc de nouveaux sujets pour le forum avec photo et tout et tout...

A bientôt.

Salut Cédric ! et bim encore un P47 et un Spit !
 
Haut