• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Au 1/5,3 !

The Brian Taylor Move à dit:
C'était quoi le pb avec les montants ?
Les montants fournis par vic sont trop épais (2mm) ce qui a l'echelle ne convient pas on a alors l'impression d'une verrier rajoutée et c'est franchement moche.

Les montants en papier sont evidement beaucoup plus fin et cela convient mieux.

Il restera alors a detailler les montant de la partie blindée du pare brise et coller la verriere en soignant le raccord avecle fuselage...

A bientot
 
La verriere a été collée sur le fuselage.

A l'epoxy rapide 30 minutes, le cadre renfort du pare brise (vert sur les photos) a quand a lui été collé a l'epoxy lente.

Un joint au micro ballon permet de finir le joint entre ledit renfort et le fuselage.
 
notez l'épingle planté pour bien plaquer le montant de la verriere sur le fuselage pendant le sechage...

L'epingle plantée dans un "rivet" cela evite de laisser un trou disgracieux...

L'épaisseur des nouveaux montant et qd même plus realiste.

Bonne journée.
 
Bonsoir à tous.

Ce matin j'ai fini le détaillage des montants, en papier collé une couche d'enduit nitro pour finir :




On voit ici le resultat obtenu, beaucoup plus fin que les montants moulés n'est ce pas ?

 
Haut