• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire Au 1/5,3 !

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXD633&P=SM

Si tu regardes en haut à droite sur le carton, tu as 120 à 150 4 temps et 120 à 180 2 temps.

Ca va très bien.
Les Laser ne vibrent pas.

A+
 
Petite séance de vol ce matin avec le spit.

Miss Tempest devait me rejoindre pour photographier la bete dans son élément (et tout ça uniquement pour vous !!!).

J'arrive au terrain, pas de miss Tempest, pourtant le rendez vous avait été bien donné et je l'avais même "brifée" sur les figures que je voulais faire...

Tant pis démarrage de Moki un peu capricieux ce matin, reglage du ralenti trop élevé pour freiner ce chasseur racé.

Décollage sans probleme malgrés la roulette devenue fixe.

On rentre le train et on fait trois ou quatre tour ...tout va bien.

Enfin je vais pouvoir faire un peu de voltige... quand le Spit passe devant moi et le moteur cale tout net.

Je suis pas très haut mais vole vite, je fais un virage et sort le train, je me pose perpendiculairement a la piste, sans flaps...Pas de probleme (le terrain est vaste).

Plus le temps de revoler car je dois me préparer pour aller bosser.

Je rentre, Miss tempest m'attendait elle s'était trompé de terrain !! Ah les femmes !

Petit debreifing rapide, le spit vole vraiment très bien. Il y a beaucoup mois de vibration. le taxiage est devenu un peu compliqué du fait de la roulette fixe mais le controle au décollage reste très facile uniquement à la dérive.

Je suis un peu déçu car ça me démange de le faire tourner dans tous les sens ce spit. Ce sera pour la prochaine fois...

A bientot donc.
 
Haut