• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair vmi

Encore quelques unes
Les Stab

Emplacements des servos

la dérive

la clé pour la profondeur

les trappes du train rentrant

les parties mobiles des volets
 
La visserie fournies

Le fuselage platine radio

la cloison moteur il monte un DL100








le servo de dérive

 
Salut,
Les ailerons et les volets sont ils déjà en place et collés ? Si la réponse est non, les trous sont ils prépercés ? Peux tu nous parler de l'état d'avancement du modèle sorti du carton ?
Merci d'avance !
 
En ce qui concerne l'avancement
les photos te font voire que j'ai rien fais dessus pour l'instant
la 1ère chose que je vais faire je pense c'est faire les bandes blanches sous les ailes et sous les stabs pour ressembler au mieux a la version du Super Corsair
je ne s'est pas encore si je l'ai fait en peinture ou en adhésifs
il y aura aussi a faire les liserés noirs car ils ont du partir pendant le voyage CHINE- FRANCE
ensuite il va falloir que je fasse le choix des servos
le moteur pour l'instant aucune idée ( eux prévoit un DL100 quand j'ai eu ROMAIN il va dit qu'un bon 80cm3 ferais l'affaire )
pour les charnières je pense que je ne vais pas garder celle qui sont fournies car pas de super qualitées
les emplacements sont réalisés pour les ailerons et le volet qui se trouve sur l'aile pour les 2 autres parties du volets rien n'est fait
j'ai encore regardé la vidéo de présentation du corsair fait par RABBITFLYER
YouTube - corsair meilleur qualité
je vais certainement mettre des charnières rondes ROBART a la place
en plus j'ai encore d'autres projet en cours donc le corsair n'est pas le 1er sur la liste de vol
 
Haut