• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair vmi

Un de plus ! Enfin !!
Voila j'ai eu mon colis ce matin
J’attendais le corsaire de chez Lindinger mais fort de son succès Lindinger a eu du mal à suivre dans ses commandes, puis il y a eu une erreure de commande.
Tout ça pour en fait me répercuter sur le modèle de chez VMI et pour pas deroger a ma regle "change d'avis toute les 5 mn" j'ai craqué pour le modèle "Réno race" par flemmardise car j'ai pas envie de m'em***dé et je sais pas si j'y arriverai aussi bien que "Flash" qui a fait du beau travail.
http://www.modelisme.com/forum/aero-ptits-gros/6853-f4u-corsair-de-vmi-une-tuerie.html
De plus des corsaire il y en a pas mal lors de meeting, les vols sont souvent peu réaliste et vue les motorisation actuel trop musclé ce qui m'a fait craquer pour la seconde version moins fréquente
Quoi qu'il en soit j'ai opté pour la version Réno
A quand plus de photo et des vidéo de vos corsaire.
Moi je dois un peu attendre pour noël la motorisation, à pâque pour mon anniversaire les servos.
Petit mot pour la fin les colis est gros tres gros et bien emballer pour les futur proprio buvez une camomille il faudra rester calme car tout est emballé individuellement.
La qualité a première vue est au top a ce rapport qualité prix ça mérite 5 *.
Rien a voir avec le Pc-21 que j'ai assembler il y a peu et qui m'a deçu
 
welcome les gars bon courage pour le montage plus j avance et moins j ai envie lol je vraiment déçu et je comprend mieux pourquoi beaucoup de personnes l on revendu avant de l avoir fini lol .

aller aller avec un peu de détermination on en viendra a bout !!
 
Euh le kit me semble de très bonn facture et je n'ai pas vue beaucoups de kit a vendre d'ocaz
Bon j'en ai pas vue beaucoup voler non plus.
sur la finition y a pas grand chose à redir ou alors t'as eu des surprise
Seul défaut c'est son poids mais bon après le Pc-21 de planet hobby ses 1m80 et 11kg soit 200gr au dm2 je pense que le corsair sera un gros nounours non ?
Moi je veux bien te l'assembler, tout ce qui me manque c'est des € ou des $ pour le reste de l'equipement.
 
Salut joebarrteam
bienvenue chez les amoureux de l'aile en W et des têtes brulées
bonne continuation pour la suite de tes équipements
@+
 
LECORSAIR;1843600 à dit:
Salut joebarrteam
bienvenue chez les amoureux de l'aile en W et des têtes brulées
bonne continuation pour la suite de tes équipements
@+

Merci
Ce ne sera pas mon premier corsair, dans l'ordre :

-un kit rtf de chez Kyosho de 1m50 os fs61 4temps 10cc, lourd et moteur faiblard car ancien et rincé il est mort suite a un départ en vrille a plat très belle figure jamais réitéré [:)]

-un Midwest déjà construit acquis d'ocaz de 1m45 webra 40 2temps 6,5cc, l'avion avai vécu et un aileron s'est fai la mal, l'avion aussi par la suite [:(]

-trois cmp : -un avec train fix et 10cc HP 2temps (pai a son âme on nez décole pas avec les volets a font en cas de calage c'est sans pitié
-un avec 20cc asp 4 temps 120FS train rentrant très beau mais pas un grand voltigeur et apres avoir essayé de le poussé il s'est brisé au niveau du "W"
-un autre équipé de la même maniéré suite au crache du premier revendu c'était un trainer aile basse et au vol proche d'un moto planeur.
un kit construit de chez Top-Flit qui n'a pas aimé le champs en entrée de piste aprés avoir calé et le ventun peu fort ce jour.

-un fagot de bois construit selon le plant du 1er kit top flit une merveille qui vole encore mais tres rarement 4,7kg juste coffré et non fibré c'est fragile et lourd Mais j'en suis fier et il est beau.

-un petit Dog-Figt en electric ok on l'oublie celui là (mais il vol!!!)

Et enfin mon rêve de gosse un vrai beau corsaire qui en impose mais il est cher a équipé.

a ce sujet, question motorisation j'opte pour un MT-70S bis cylindre de 70cc et 7cv
car le DLE-111 demande une découpe pour les antiparasites et tant qu'a faire un bis c'est beau et le Zenoa G80 préconisé est un peu faible avec ses 5,8cv et cher.
Bon et au niveau train je m'en sort pas du tout. A savoir que je ne suis pas crézus on trouve quoi je comptai prendre le kit de chez VMI mais il est épuisé.
Merci de vos conseil je sais que tout a été traité mais avec autant de pages et d'avis je ne m'en sort plus
 
Haut