• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

warbird air show

Salut.

Pour moi normalement c'est bon. j'amenerai le spit et le P47 (si j'ai reçu a temps son nouveau moteur et que j'ai eu le temps de tout monter).
 
salut jean-baptiste
petit coucou de la suisse :)
si j'amène se modèle, s'est bon je peut voler, tu le considère comme warbird!



par contre, le camping et moi, on est pas trés copain!
une nuit sa va, mai aprés, j'aime bien prendre une petite douche et avoir un lit
confortable.

y at'il un hôtel sympa a proximité de la piste?

à bientôt jean-marc
 
salut Jean-Marc comment va tu? dit moi tu a ramassé les foin avec l'antenne du T34:-D . tu a pas un Yak avec un M..i? pas de problème pour le T34;)
pour l'hôtel pas de PB a 10mm de la piste (il y aura quelque Suisses et les Monegasques)tu me fait savoir si tu veut que je réserve (nombre de personnes )
a Bientôt de te voir :) A+ Baptiste :cool:
 
hello baptiste!

oui j'ai un yak11, mai sans m...i, que j'ai revendu, à mi....le! de tu sait ou :;)
a la place, j'ai mis un da 85.

je sait honte à moi, mai l'agrément de vol avec le da, est nettement supérieur!
mon sousci, avec le yak, est que cette hiver, j'y ai monter des nouvelles ailes, avec un train
retrant digne de se nom, et que j'ai pas encore revoler avec!

donc si je me déplace à une rencontre, je prend que des avions dont je suis sure à 150%
de le connaitre parfaitement, et que l'avion et surtout le pilote sont en confiance!

mai pour le yak je désespère pas de venir avec, je pense voler avec mardi soir ou mercredi!
car se week-end, la météo est pourrie chez nous :-(

voilà tu sait tout baptiste, et pour moi, sa sera hôtel le samedi soir, ainsi que dimanche soir!
je pense partir d'yverdon samedi matin de bonne-heure, et repartir lundi matin!

bon vols jean-marc!
 
salut Jean-Marc :) ya pas de souci tu viens quand tu veut ! tu ne m'a pas dit si je doit te réserver l'hôtel? et pour combien de personne?
Si tu veut le faire toi même s'est l'hôtel Campagnile route de la sed 13127 Vitrolles (il est a 4kms de notre terrain )pour la nuit de Samedi a Dimanche il y a une réduction sur présentation d'une licence sportive (20€)voila !
confirme moi tout de même le nombre de personnes
A+ Baptiste :cool:
 
Haut