• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

warbird air show

schwalbe 1;1970461 à dit:
c'est clair !!! ben ouai j'etait juste à coté quand vous faisiez voler , enfin vaporisiez la funjet !!! (le bimot éléctrique .....)

oh putain!! et meme pas tes venu!! ok je note pour la prochaine fois!! ca va chier :) :) je me suis dis :: tien il est bien sympa ce petit bimot elec!!! et bin non tien c'est de la merde !!!!! :) :) mdr !!!

bon la prochaine tu me fais signe !!

a+
 
Bonjour,

Un touriste de plus est de retour, fini le soleil, heureusement je retrouve mes chats et mes pantoufles, sans parler de l’atelier, quelques réparations en vue !

Difficile de présenter des images sans complexer lorsque l’on passe après le panda, malgré tout je regroupe mes essais de photos et vidéos en 3D dans un montage médiocre en anaglyphe, (pour ceux qui disposent de lunettes rouge/cyan).




Peut être quelques autres images plus classiques avant la fin de semaine,

Claude
 
Haut