warbird air show

Kowalski;2296635 à dit:
Je me vois bien dans le TGV avec mon Sopwith Camel, la radio, le carburant, la caisse à outils et un petit sac (quand même) avec mes affaire personnelles :-D

si ça rentre pas dans le TGV.....c'est que tu prends trop d'affaires personnelles...:-D:-D:-D:-D

bon ok je sors....
 
Salut !
Le 15 juin 2014, le Model Air Club d’Aix en Provence présentera au public la 8ème édition de son WARBIRD AIR SHOW sous le thème du centenaire.

Du fait de son succès grandissant et du nombre de participants (pilotes, accompagnateurs et spectateurs) en nette progression au fil des années cette manifestation inter régionale sera déclarée «*présentation publique*» (QPDD obligatoire).

A l’initiative de Jean-Baptiste Nicvert, fervent adepte du warbird au sein du MACAP et promoteur de cette glorieuse et historique catégorie, cette manifestation de prestige réunira des passionnés d’aéromodèles de guerre des années 1914 à nos jours.

Les présentations en vol permettront d’apprécier des évolutions en «*patrouille*» réunissant des modèles de même époque ainsi que des simulations d’attaques et poursuites entre avions de mêmes catégories.

Pour toutes demandes d’informations ou inscriptions des pilotes contactez*: J.B Nicvert*: e.mail*: nicvert-jean.baptiste@orange.fr tél*: 0637685562

La manifestation sera ouverte au public à partir de 9 heures, le terrain d’évolution se situe tout à coté de la gare TGV d’Aix en Provence (coté départ) un fléchage sera mis en place, un parking et des sanitaires sont prévus.

Les repas sont prévus pour les pilotes et les accompagnants sur inscription auprès de Jean Baptiste Nicvert. Prix*: gratuit pour les pilotes , 10 euros pour les autres.
 
Haut