• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

warbird air show

UP

Je me tâte aussi pour venir, mais à midi, il pleut encore sur Toulon, pas d'info pour Aix, je vais pas m'envoyer 200 bornes pour me faire rincer la tête :(

A+
 
NICVERT jean-baptiste;2315738 à dit:
Salut a tous!tout les modélistes présent pourrons vous dire qu'il a fait bon (pas de pluie jusqu’à 16h :);)

Hé bien à défaut d’avoir transpiré comme les années précédentes et compte tenu des prévisions pessimistes de la MTO l’on pourra dire que vous avez eu chaud ! :)


Heureux que la fête n’ai pas été gâchée, plus qu’a faire des incantations pour garantir le soleil de Provence en 2015, j’espère bien en être cette fois.

Maintenant l’on attend de belles photos et vidéos,

à plus,

Claude
 
Deux petites averses de rien du tout n'ont pas eu raison des présents, pour une journée super sympa, comme toujours, et pour une fois, nous n'avons pas souffert de la chaleur....
Je laisse le soin à CHTIPANDA de mettre les photos en ligne, car entre les siennes et les miennes, il y a de quoi vous régaler.
Pour le dernier vol du F16, vous aurez le droit à un passage " PLUS BAS QUE MOI, CA N'EXISTE PAS......"
Patience, il est en route vers le Chnord, avec une halte en route :p
 
Haut