warbird air show

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Le 7 iem Warbird Air Show se deroulera le Dimanche 16Juin sur le terrain du Model Air Club d'Aix en Provence
le repas et offert au pilote +1 accompagnant

question pratique : possibilité de camping (camping cars , tente ext,ext)
licence FFAM a jour
QPDD obligatoire (manifestation public) les avions de plus de 25kgs ou + de 250cc doivent avoir leur certification a jour
pour se rendre sur notre terrain ,de Lyon suivre Marseille sortie Marignane,Vitrolles grifon,Gare TGV direction AIxen Provence, a la gare un grand panneau "ball-trap du grand Arbois" "Macap"suivre la route sur 1,5kms vous y éte!
pour vous inscrire jusqu'au 09/06/13 et tout renseignement

téléphone:04 42 89 19 80
06 37 68 55 62
 
Et si vous avez de la chance Baptiste vous démontrera que le P47 TopFlite a un réservoir qui donne + de 20min d'autonomie et se pose aussi bien avec ou sans moteur :p
 
j'espere etre de la partis mais comme le 12 c'est l'anniversaire de mon 2 fils il aura 3 ans ca va etre dur a negocier... et puis le spad est loin d'etre fini bon on en est pas la.
en tous les cas bon courage pour l'organisation de ce rendez vous
@+
 
salut Rodolphe !tu dit a madame qu'elle et personnellement inviter par Baptiste ,elle ne pourra pas dire non:) et si tu vien pas tu verra pas Paulo ni les moteur moki:-D:-D
A+ Baptiste :cool:
 
Ce serra pas possible pour moi jean baptiste, vue que je vais travailler pour la ferte, si je part deux week end dans le mois, ma femme va faire la gueule (en plus que c'est les deux week end ou elle travail pas, pfffffff les infirmières), mais faite de jolie video, surtout du p47 a paulo, et du tiens bien sure.
 
Haut