• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 D9 echelle 35/100

super ce projet, du beau boulot d'accompli car cela est le plus dur dans la réalisation d'un tel projet!

d'autant plus que vous êtes 5 sur le projet et cela motive encore plus, c'est vrai que de faire ça tout seul c'est long et des fois la motive en prend un coup, et a plusieurs il y a beaucoup d'idée qui fusent.

aller je vous soutiens dans ce post car peu font le premier pas.

et peut être le spit en vol avec votre premier fock a la ferté, cela serait super, aller faut y retourner au taf ( je ne dit pas que ça pour toi mais a mon ami pierro qui lui c'est son spit qui l'attend d’être décrocher du plafond du garage!!!)

@+aurel
 
Rolalala ça sent la rigolade ;) Mais attention nous on est fourbe ! :)

Bon roquettes + bombes + canons + auto destruction en cas de prise par l'ennemi :)

ps ; pour être plus sérieux, vous en avez tous les moteurs ou pas encore ?? Y en a bien un de vous qui va y mettre un moki quand même !!!
 
Haut