• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW 190 D9 echelle 35/100

lietz creation;1927001 à dit:
bonsoir,

bete question... superbe boulot... mais vous ne prevoyez pas le passage pour la jambe de train dans la nervure???

Lietz

Bonsoir

Moi aussi, j'en ai une bète, quoique, en faite deux:
Le passage des câbles des servos s'effectue comment?
Est-ce que des flaps sont prévu?

En tous cas, manifique boulot

Bonne soirée et bon vol
 
ce sont de tres bonnes questions les logements de trains seront fait demain avec le déport pour les flap car ils seront decoupés dans la peau et une structure sera faite voila tout
 
reveillez vous,ils vous reste un peu moins de 2 mois et demi pour le montrer au moins en statique...n'empeche si vous y arrivez pas a 5 que vous etes : en comptant 8heure un samedi et 8h un dimanche de travail,ca fait 16h si je multiplie par 5 ca fait 80h.moi je suis tout seul a bosser et pour faire 80h il me faut...10 jours de boulot 8h par jour !!!

vous pouvez faire en 2 jours tranquille,ce que je fait en 2 semaine en crapahutant...y a pas un probleme ?ca devra pas deja etre fini ?
 
Haut