• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montrez vos rencontres WARBIRDS

salut Jean Baptiste;

un lien que notre photographe "virtuose" à mis en place sur le site de notre club:

Senlis Warbird 14_05_2011 - Synology Photo Station 4

Bon sur ces photos tu verras les 2 P47 , celui de mon fils et le mien . Des vols en duo à faire "péter" les gamelles des 3 W 80 , que du bonheur à l'état pur !!!!!!! A fond toujours à fond, manche de gaz au taquet !!!!!!!!


Et un autre lien direct du club de Senlis: 2011 05 14-Flying Legends - Galerie photo du Club d'Aéromodélisme Senlisien

A bientot sur la fréquence

Frédéric
 
Dernière minute !!

Jean Baptiste a été descendu en mission au dessus de Signes, à bord de son P 47 . On l'a vu descendre vers le sol et nous ne savons pas si il a pu sauter en parachute. Pour l'instant il est porté disparu et tous ses amis sont pendus au téléphone en espérant qu'il revienne vers sa base

Gilbert
 
Un des dernières photos de Baptite avant son départ en mission.
img_0646.jpg
 
GdelaPinede;1752398 à dit:
Dernière minute !!

Jean Baptiste a été descendu en mission au dessus de Signes, à bord de son P 47 . On l'a vu descendre vers le sol et nous ne savons pas si il a pu sauter en parachute. Pour l'instant il est porté disparu et tous ses amis sont pendus au téléphone en espérant qu'il revienne vers sa base

Gilbert


Baptiste descendu en mission ????
Je suis certain qu'il sera de retour pour le warbird air show
 
Haut