• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage du corsair Ziroli

ohhhhhhhh ben dit donc !!!
je t'ai enfin trouvé ! je le chercher ce JB et ce Corsair!
t'as bien démarrer à se que je vois :-D

bonne continuation et je suis cette nouvelle aventure du Captain' :*):-D:*):-D

@+
Robin
 
Côté moteur, je verrais bien un EVO 7-77cc. Y'a juste la place.

Pour les warbirds de chez Ziroli il faut une "batteuse" en 22X10 qui tourne à 6000-6200t/mn pour être en sécurité pour un piège aux alentours de 12 à14kg maxi. Après???
Je ne suis pas certain que le moteur cité tourne à cette vitesse.
Pour le bruit OK, mais ce n'est pas le son qui donne la sécurité en vol. Je me souviens avoir vu un Siedel 70cc sur un Corsair du même gabarit à Persan Beaumont il y a une quinzaine d'années, ce n'était pas le top, loin de là.

Bon choix quand mème et Baptiste je suis ton ouvrage les yeux grands ouverts .
A + Frédéric
 
frederic 2k5;2107619 à dit:
Côté moteur, je verrais bien un EVO 7-77cc. Y'a juste la place.

Pour les warbirds de chez Ziroli il faut une "batteuse" en 22X10 qui tourne à 6000-6200t/mn pour être en sécurité pour un piège aux alentours de 12 à14kg maxi. Après???
Je ne suis pas certain que le moteur cité tourne à cette vitesse.
Pour le bruit OK, mais ce n'est pas le son qui donne la sécurité en vol. Je me souviens avoir vu un Siedel 70cc sur un Corsair du même gabarit à Persan Beaumont il y a une quinzaine d'années, ce n'était pas le top, loin de là.

Bon choix quand mème et Baptiste je suis ton ouvrage les yeux grands ouverts .
A + Frédéric

Merci pour l'info ;)
En attendant, je suis ce post : http://www.modelisme.com/forum/aero...rs-cris-du-radial-evolution-7-77-au-banc.html

A++

Pascal
 
Haut