• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage du corsair Ziroli

Salut JB,

je partage à 100% l'avis du Ptéro d'autan plus que, avec le peu de photo que tu donnes ;), la couleur à l'air parfaite. Un peu d'ombrage et/ou d'éclaircissement pour donner du relief et voila !
Respecter les tons à 100% n'est valable que pour les concours....non ?

A moins que tu kif grave à repeindre...la j'comprends sinon, il est magnifique comme ça.

+ de tof svp, en extérieur, à contre jour, avec toi, de face, de profil, de dessus et dessous..............................................des photos quoi !
:-D
L.
 
Je dis pas mieux, je trouve la teinte parfaite, des photos en extérieures seraient les bienvenues mais de toute façon suivant l'éclairage la teinte varie alors...
 
Je trouve ta peinture trés réussie également JB :)

Que faut il prévoir comme capacité d'accus sur un warbird comme celui-ci pour l'allumage (80cc essence) et la reception ( 2 accus et une box) s'il y a 8/9 servos et du e-retract ?
Merci
 
Haut