• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage du corsair Ziroli

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Salut !un cadeau pour mon Anniv Merci les copains.......montage du corsair Ziroli:)

déballage tout est bien


Le capot ,belle piéce

le début montage du crutch


voila pour se soir A+ Baptiste ;)
 
ouppss j'ai fait mon boulet, j'ai pas posté au bon endroit.....lol, je suis pas réveillé ce matin!!

NICVERT jean-baptiste;2107088 à dit:
Salut !un cadeau pour mon Anniv Merci les copains.......montage du corsair Ziroli:)


voila pour se soir A+ Baptiste ;)

HHEEE baptiste, t'as pas un peu trop de bois ?????

enfin comme je le disais, dans un autre post, je vais suivre avec le plus grand intérret ta construction......

A+ PAscal
 
salut Jean-Baptiste

pourrais tu donner les caractéristiques techniques de ton corsair , envergure , poids , motorisation ........ etc ; je pense que se serait un plus pour ceux qui suivent ta construction.

bon courage pour la suite , je vais suivre ça de prêt........

A+
 
Ouahh! ça c'est de la construction! un vrai passionné de modélisme.:)
Ya du boulot! Je vais suivre cette construction.;)
Si tu peux donner en effet les caractéristiques finales attendues? ... on pourra juger de la qualité de ton travail ...;)
 
Bonjour

Mama..... J-Baptise , belle pièce ...... et bien je vais suivre ce gros chantier

[size=-4]si fini le 16 juin , je serai là [/size] ;)

A+
 
Haut