• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sopwith Camel Hangar 9

Salut,
Merci pour l'info. Je l'avais parcouru et par ailleurs tes interventions m'avaient rassuré au sujet de son comportement. L'avion grandeur n'avait pas très bonne réputation ;). Au niveau des réglages de débattement, est-ce que tu te souviens si tu avais respecté ceux préconisés par H9, ou si tu les avais réduis, notamment la profondeur?
Autre question, pour le câble d'hauban qui passe au travers de l'aile inférieure, est-ce que tu avais renforcé le trou. Ou le câble passe au travers sans entamer les bords.
 
pour la profondeur je l ais mis sur dual rate :peu de debattement en vol et plein pour attero
et le cable je n ais rien touché posé comme ils disent
 
Salut, on dira que les sorties sont plutôt évasées que pincées. Par contre, pour gagner en pression dans le tube gauche, j'ai volontairement laissé un pli car j'ai soudé un tube pour raccorder le réservoir à la dépression, un truc qui n'était pas prévu à l'origine sur les anciens OS bicylindres.
 
Haut