At6 texan seagull

DOM77

Membre actif
Bonjour,
J'ai un moteur zenoah 20cc essence neuf en carton et je l'aurais bien monté dans cet AT6 TEXAN SEAGULL 2.10 m , je pense que ça devrai aller niveau puissance ?, si quelqu'un a cet avion
je suis preneur de son avis pour la motorisation et deuxième question quel train rentrant peut- on monter sur cet avion.
Bientôt Noël, j’attends vos conseils pour envoyer ma lettre au père noël.

D' avance Merci

Dominique.
 
Je ne connais pas l'oiseau de cette marque, mais sur le Jamara de la même taille il fallait un bon 26 voire 32. Après il était peut être plus lourd que le tien.
Niveau train pourquoi ne pas essayer les petits trains électriques de chez hobby, qd ils st dispos bien sur...
 
Merci jazz, le jamara pése en théorie 1.2kg de plus.
je l'ai vu voler sur you tube avec un dle 20 et cela me semble
largement suffisant en puissance et pour les trains je pense monter des
E-FLITE qui me semblent êtres de bonne facture à voir.

merci pour cette réponse

Dominique.
 
bonjour
j'ai l 'AT-6 jamara 2,10m qui pése facilement les 7,5kg avec un 30cc dans le pif car le nez est tres court et il y a besoin de poids à l'avant. Le réservoir et batteries sont contre la cloison pare feu.
Si le tient sort avec avec 1,2kg de moins le 20cc suffira amplement ,attention pour le centrage.
J'ai commencé avec un train électrique rc landers (vendu aussi chez HK)mais il a fait un vol ( il était prévu pour 7kg)de la belle merde ou il faut posé à chaque coup en "kiss landing" mais facile à dire qu'a faire.
Maintenant je suis en pneumatique 12 kg ,c'est plus lourd mais autorise quelques appontages..
On ne parle pas du meme avion mais un AT-6 reste un AT-6 surtout qu'ils font la meme envergure .
Le fuseau et la partie centrale de l'aile sont en fibre?
A+ jerome
 
Haut