Zero A6M5 plan Ziroli

dernière solution, toujours tourner le zinzin vers Farmingdale à Long Island,, ou alors en dernier ressort vers l'Indiana, à Evansville

voir ici

pas certain que ça marche.........
 
samsab;2552911 à dit:
c'est un carbu à membrane; j'ai changé les membranes, ça va drolement mieux......./QUOTE]

J'avais contrôlé l'état de ces membranes avant de connaître de mauvaises surprises au tentatives de démarrage. J'ai pris soins de les remonter correctement dans leur sens.
L'essence est aspirée car au fond de la pipe il y a du carburant qui ruisselle. Pour moi c'est pas ça le blême.
 
Papou89;2552912 à dit:
Salut, je suis tes déboires depuis quelques jours, es-tu sûr de ton carburant ? Il n'est pas trop vieux ? J'ai eu un problème similaire sur ma moto : après 4 mois d'hivernage, impossible de la démarrer. Après avoir tout démonté et nettoyé (carbus, gicleurs, bougies etc..) sans résultats, j'ai purgé le réservoir et mis du SP95 tout neuf et hop elle est repartie au quart de tour !

C'est pas compliqué à faire, ça vaut peut-être le coup, non ?

Bon courage.

Le carburant date du début des essais, il n'a pas encore 15 jours. Il est dosé à 2% d'huile semi synthèse semi minérale. L'essence est du 95.
 
Thyzoon;2552914 à dit:
Salut
Ce n'est peut-être pas le cas, mais j'ai rencontré des problèmes d'allumage sur mon OS GF40 lorsque je branchais un compte tours RCExl. Soit impossible de démarrer soit des ratées d'allumage
Thierry

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas branché de compte tour.
 
Haut