Page 354 sur 386 PremièrePremière ... 254304344349350351352353354355356357358359364 ... DernièreDernière
Résultats de 3 531 à 3 540 sur 3858
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je voire bien une Brancard pour sortir ton Avion,,

Zero A6M5 plan Ziroli-avion.jpg
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Pas d'place, raaah !!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Paulinfrance c'est presque ça
    Je veux faire un Skyraideeeeeer !!!!!! Et un biplan d'accro aussi !!!!!! Et un quatre pifs aussi Et………….Houiiiiiiin pas l'teeeemps !!!!!

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Stockage

L'avion ne volant pas toute la journée il faut bien le ranger à quelque part. Il est donc placé derrière le canapé contre le mure et le reste est au sol.

Le socle de rangement du tronçon central, tout en extrudé et les étagères pour le fuselage.
    Zero A6M5 plan Ziroli-sam_6786.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_6783.jpg

La voilure qui finalement reçois une protection contre les forts rayons de soleil puis rangement du fuselage.
    Zero A6M5 plan Ziroli-sam_6788.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_6792.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_6787.jpg

Simple. Pour sortir l'avion il n'y a qu'à pousser la table basse et le canapé qui sont tout deux léger. Pour améliorer la glisse ils sont équipé de patins épais, ça va tout seul.
    Je veux faire un Skyraideeeeeer !!!!!! Et un biplan d'accro aussi !!!!!! Et un quatre pifs aussi Et………….Houiiiiiiin pas l'teeeemps !!!!!

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Montage

Pour monter l'avion au terrain j'ai prévu simple: quatre planches emboitées. Pas d'outillage pour assembler ça et c'est rapide. L'avion est monté sur le dos et retourné sur le nez.
    Zero A6M5 plan Ziroli-sam_6791.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_6790.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_6789.jpg

Membre actif Avatar de nono133
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    beau travail
    une table de transport avec train rentrant Zero A6M5 plan Ziroli
    mais tu as raison ,mieux vos se préserver que de forcer.Zero A6M5 plan Ziroli

Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Essai nucleaire en passat

J'ai du composer avec encore une niaiserie: le plafon de la voiture est trop bas, ce qui fait que quant je sort les trains du plateau la dérive vas dedans. Je doit d'abord basculer le plateau de façon à faire descendre la queue de l'avion pour pouvoir faire sortir à fond les roues du plateau. Ca marche mais c'est une manip' à l'envers et ça complique un peu.

Au moins mon dos me dira merci. Ne rigole pas trop Paulinfrance
    Zero A6M5 plan Ziroli-sam_4653.jpgZero A6M5 plan Ziroli-sam_4658.jpg

On vois que la queue passe entre les fauteuils avants. Et pourtant j'ai repris des mesures. Si je ne l'avais pas fais……
    Zero A6M5 plan Ziroli-sam_4657.jpg

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nono133 Voir le message
    beau travail
    une table de transport avec train rentrant Zero A6M5 plan Ziroli
    mais tu as raison ,mieux vos se préserver que de forcer.Zero A6M5 plan Ziroli

Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app
    Quand j'ai mal ça ne fait pas trop semblant, je préfère éviter. Et puis c'est un loisir ou il faut être concentré pour voler droit. Pas avec une douleur qui traîne.

Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

SANGLES ainssi que le colt...cobra....

Je suis parti avec tout l'avion au terrain pour essayer la tenue du transport. Nickel !!! Le chemin d'acces et le parcking du terrain sont accidentés. Rien de tel pour mettre en pratique le support de transport. Rien n'a bougé, même pas d'un millimètre. Très satisfait de mon travail. Ca valait le coup de se faire ch.….. pour ça.

NB: on ne le vois pas sur les photos car j'avais oublié de les mettre: il y a deux tendeurs fait maison qui maintiennent en place l'avion dans les guides. Ils sont fait à l'aide de matériaux acheté chez CassToi.

Voilà. Je part faire le centrage sans inquiétude au local Dimanche matin. Je prépare ça demain.

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça se précise !!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Balzakas'ket Voir le message
    Je suis parti avec tout l'avion au terrain pour essayer la tenue du transport. Nickel !!! Le chemin d'acces et le parcking du terrain sont accidentés. Rien de tel pour mettre en pratique le support de transport. Rien n'a bougé, même pas d'un millimètre. Très satisfait de mon travail. Ca valait le coup de se faire ch.….. pour ça.

NB: on ne le vois pas sur les photos car j'avais oublié de les mettre: il y a deux tendeurs fait maison qui maintiennent en place l'avion dans les guides. Ils sont fait à l'aide de matériaux acheté chez CassToi.

Voilà. Je part faire le centrage sans inquiétude au local Dimanche matin. Je prépare ça demain.
    Dépêche toi !! on veut le voire voler ce magnifique zéro ... et on arrive doucement vers la saison ou ça devient compliqué de mettre les doigt sur les manche sans qu'ils restent collés
    " boire une seule bière, c'est comme marcher sur une seule jambe ... ça sert a rien"

Page 354 sur 386 PremièrePremière ... 254304344349350351352353354355356357358359364 ... DernièreDernière