• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

The Brian Taylor Move;2559409 à dit:
Ziroli prévoit une roulette de nez à l'arrière.

Tu es certain que ce n'est pas une roulette de queue à l'avant... :-D :-D :-D

Tu auras l'honneur de faire parti du bêtisier de l'année. :-D :-D
 
Balzakas'ket;2559412 à dit:
C'est ce que je vais faire. Deux cables en va-et-viens sur le palonnier.

En tout cas j'ai trouvé le moyen d'augmenter le débattement. Deux pentes laterallement dans les passages et c'est finit, on n'en parle plus. Je ne voulais pas en arriver à charcuter encore mais j'ai pas le choix.

En mettant de petites entretoises, ou des rondelles épaisses entre les deux supports noirs et le couple, tu augmenterais sensiblement ton débattement.
En mettant des rondelles teflon, le gain de poids serait négligeable.
Solutions très simples à mettre en place, et ta roulette de queue ne serai décalée que de très peu vers l'arrière.

Ceci peut très bien être mis en place en complément de la modif que du viens de faire, et ça te donnerait une marge supplémentaire de réglage de débattements, en cas de nécessité.
 
chcoffre;2559442 à dit:
Tu es certain que ce n'est pas une roulette de queue à l'avant... :-D :-D :-D

Tu auras l'honneur de faire parti du bêtisier de l'année. :-D :-D
Non c'est bien ça que prévoit ziroli.
Un système de roulette de nez mais fixé dans la queue en lieu et place d'une roulette de queue.
78eb857127bb9fb2c7285b535a9e760b.jpg


Sent from my SM-G901F using Modelisme mobile app
 
The Brian Taylor Move;2559444 à dit:
Non c'est bien ça que prévoit ziroli.
Un système de roulette de nez mais fixé dans la queue en lieu et place d'une roulette de queue. https://uploads.tapatalk-]
[/QUOTE]

Ah, un SYSTEME de roulette de nez..... ok.
Vu comme ça, je te présente mes excuses pour m'être quelque peu permis de rire :very_drunk::stupid:
 
Haut