• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

C'est bien mieux comme ça. Là ça respire.
 

Fichiers joints

  • SAM_5254.JPG
    SAM_5254.JPG
    300,7 KB · Vues: 57
  • SAM_5249.JPG
    SAM_5249.JPG
    328,6 KB · Vues: 55
nono133;2560520 à dit:
J'en ai commander 4 et pas de frais de port j'ai payé 102€ .
Tu marque hs645mg dans Google et tu regarde dans shopping ��

Désolé... j'étais parti sur le site américain...
Excellent servo !
J'en ai 24 sur différents avions...
servos utilisés au départ pour un projet robotique.
 
Salutations.

J'ai récemment finis de revoir ou en était l'avion au niveau du centrage. Le test se traduit par deux mots: CONCLUANT et SIGNIFICATIF !

Tout y est: j'ai laissé le croupion en place et l'empennage est complet, le pilote, les trois accus, la verriere, le reservoir et sont acastillage, capot moteur, helice, cône, le plateau dans le capot moteur. Il manque la fausse antenne, l'appuis-tête, le tableau de bord et les fausses pipes d'echappement.

Le poids total, reservoir vide (700cc) comme il est maintenant: 13.8 Kg !!!!!!!!!!!!!!! :congratulatory:

Et je peux encore gagner en poids car même en retirant les trois lourds accus dans le capot et en les mettant sur le plancher du cockpit, le Zéro pique encore du nez !!!Il y a du Li-Po dans l'air...
Mais je vais finir d'installer ce qui reste et revoir une troisième fois ce centrage...................et le poids final. :eagerness:
 
Haut