• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

les as tu testées, ramboman?
14c en décharge, disons 10c ça fait 50 A en 2p, soit 1750 w en 10 s2p, en restant "secure", c'est pas mal pour 1 kg de batterie
 
samsab;2560712 à dit:
les as tu testées, ramboman?
14c en décharge, disons 10c ça fait 50 A en 2p, soit 1750 w en 10 s2p, en restant "secure", c'est pas mal pour 1 kg de batterie

On ne parle pas de la même chose...
Ma suggestion dans ce cas ci porte sur l'alimentation Rx et l'allumage...

Mon projet Super Reaper est en cours de réalisation avec des VTC6 (un peu plus de capacité, mais plus cher)
et vise à remplacer du 12s Lipo (5.0Ah) par son "équivalent" Li-Ion plutôt que a123...
Pour une masse équivalente aux a123 on obtient 12.0Ah plutôt que 5.0Ah...
Je suis parti pour 2*7s4p...
J'ignore la motion de "C" et je m'en tiens aux spécifications du produit par Sony (une boîte sérieuse)
Donc ce sera 80.0A sous 14*3.6V (nominal) càd 4000W pointe
Par prudence je monte un capteur de température par batterie : maximum 90°
Sorry pour le hors sujet, mais
"qui peut le plus peut le moins"
 
Vos liens sont interessants, merci Ramboman.

L'antenne ne demande plus qu'à être fibrée. La verrière sera entierement démontable par un systeme rapide. J'aurai plus d'acces au pilote qui sera lui aussi retirable rapidement. J'aurai acces aux accus. Sans cela impossible de passer une main dans ce cockpit facilement et sans tout défoncer (je me connais.....). De toute façon la verriere ne peut pas être travaillée pour qu'elle soit coulissante, vue sa forme.
 

Fichiers joints

  • SAM_5271.JPG
    SAM_5271.JPG
    308,2 KB · Vues: 44
  • SAM_5272.JPG
    SAM_5272.JPG
    333,6 KB · Vues: 43
Peut-être serait-il judicieux de prévoir une antenne démontable, non ?
A défaut, il est certain qu'elle sera cassée rapidement durant un transport ou une manipulation de la bête.
 
Haut