• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

Les câbles de raccordement des emcotec sont plus courts que ceux des Jeti. Il faut que le récepteur et l' inter soient très proches. A moins de modifier leur longueur ou mettre des rallonges. Sur le Jeti tu peux bricoler plus facilement.
j' ai acheté une emcotec mais ne pense pas pouvoir la mettre sur le SPit car trop éloignée du récepteur . Elle sera montée sur mon Maxi baron.
 
Généralement je refais toujours les câblages (changement de prises et de longueur), par contre je ne vois qu'une sortie pour le récepteur sur la jeti (2 sur l'emcotec) Je pense que tous ce matériel se vaut, je reste sur l'Emcotec (choix de départ).
 
paulo 34;2560927 à dit:
https://www.flashrc.com/emcotec/217..._59_72v_f3a_edition_emcotec_prises_jr_jr.html

Voilà voilà, je pensais mettre ça sur mon Mosquito, avec deux accus turnigy 1600 mah...

J'ai regardé il n'y pas longtemps le lien partagé par TBTM concernant le Zéro sur RCscale, ça vole vraiment d'enfer, ça doit vous motiver tous les deux...


Mouais... il faudrait qu'ils se mettent d'accord chez Flash Rc... on lit 25A max en pointe dans le texte et 10A dans le tableau descriptif

Meme si je suis certain qu'Emcotec fait de bons produits et les a testé, 4A en continu et 25A en pointe sur des prises uni, ca doit pas etre très joli
 
Haut