• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

J'ai trouvé hier ce que je cherchais: de la bande Velcro recto/verso, chez Leroy Merlin. Très pratique pour sangler facilement et rapidement. De plus c'est pas très lourd. Pour moins de 5€ les deux metres, on le trouve conditionné en rouleau de scotch. Il est sécable mais faut bien tirer dessus et c'est pas commode. Pas grave, j'ai coupé au ciseaux facilement. Il existe en plusieurs couleurs. J'ai pris en violet et ça me plais, c'est assorti à la couleur des Hacker, mais disont que c'est un hasard heureux.
 

Fichiers joints

  • SAM_5321.JPG
    SAM_5321.JPG
    345,3 KB · Vues: 45
  • SAM_5323.JPG
    SAM_5323.JPG
    372,4 KB · Vues: 39
  • SAM_5322.JPG
    SAM_5322.JPG
    327,1 KB · Vues: 43
  • SAM_5324.JPG
    SAM_5324.JPG
    390,5 KB · Vues: 46
A je vois que tu à trouvé ce dont je t'ai parlé au terrain
c'est TOP en plus dans le colori du HACKER
moi aussi je le coupe aux cisseaux
 
Je ne l'ai pas trouvé chez Casto parcontre. Je croyais qu'ils avaient "tout ce qu'il faut"....

Maintenant je cours chez Monopol chercher la peinture.

A plus.
 
Ma tête est comme l'avion en ce moment: zéro.....
Plein le c......du boulot qui me saoul au point de n'avoir plus envie de faire quoi que ce soit en rentrant (je remplace les gars qui sont partis en retraite + 2 cette semaine encore...et pas d'embauche derrière). Je ne devrait pas me pleindre, mais quand même ! Fait chier !!!

J'ai réalisé un fauteuil à la réalisation discutable. Les puristes vont m'en vouloir je sens. Je n'ai plus trop envie de traiter le cockpit maquette alors je fais le minimum. Le reste ça ne se vois pas, surtout que le pilote est dedans et il a tendance à cacher la vue à pas mal de chose, ce fauteuil déjà. Et puis c'est léger tout en balsa de 2.5mm et baguette 5X5mm en balsa dûr.
 

Fichiers joints

  • SAM_5325.JPG
    SAM_5325.JPG
    306,3 KB · Vues: 38
  • SAM_5326.JPG
    SAM_5326.JPG
    315,7 KB · Vues: 36
  • SAM_5327.JPG
    SAM_5327.JPG
    280,4 KB · Vues: 37
  • SAM_5328.JPG
    SAM_5328.JPG
    319,6 KB · Vues: 37
Haut