• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Zero A6M5 plan Ziroli

bonsoir balsakas'ket, heureux de voir que tu as repris du service, juste une petite chose, le capot au dessus des mitrailleuses as deux bossages arrondis, sur une de tes photos on le voit droit......
A+ pascal
 
Je sais, j'ai bien vu et je ne compte pas en rester là. Une bonne surépaisseur de balsa, la râpe, le papier de verre et on n'y verra plus. Sinon ça vas pas faire beau.
 
perso j'ai opté pour un capot fibre car au vu des photos, dans le cockpit on a qu'une épaisseur de tole et une nervure maigrichonne.....

pour la finition, tu as vu le travail de corsair, il ne faut pas faire moins .....hi hi hi.....
 
allalou;2239132 à dit:
pour la finition, tu as vu le travail de corsair, il ne faut pas faire moins .....hi hi hi.....

Euh....hum....justement, si je m'attaque à une finition comme Corsaire, je ne serait pas prêt pour le MACAP 2014.......Mais c'est pas dit, on vas voir.
 
Haut