recherche plan brian taylor spitfire 1 A

206tuning

Nouveau membre
bonjour a tous je suis mi a la recherche du plan du spitfire en 69 " de brian taylor j ai trouver chez traplet shop ainsi que le short kit mais helas je n arive pas a commander chez eux touyt l aide serai la bienvenue merci
 
Salut.
Sinon il y a ici:
http://www.bhplans.com/BTPlansPg1.html

Je n'ai jamais commandé chez Bob Holman et ne connais pas les frais de ports mais sa réputation n'est plus à faire.

On trouve des reproductions ou le CD des plans sur EBay...à voir également mais je doute de la qualité et de la légalité de la chose. Il parait même que Brian Taylor aurait arrêté de vendre lui-même ses plans à cause des reproductions non autorisées fleurissant sur le net...

+++
Philippe.
 
C'est ce qui c'est dit , je pense que le "maitre" a pété les plombs, il a sorti un magnifique hurricane de 3metres et un P40 de plus de 2 mètres, nul doute que ces deux merveilles auraient été des "Best sellers ".
jamais je ne pourrai construire ces deux maquettes....
Personnellement je ne m'en suis jamais remis il me coute cher en psy ce Brian Taylor ...
Sacré concepteur et maquettiste qui aura influencé bon nombre d'entre nous.... Respect !

Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec Traplet et même avec les frais de port je trouve les prix des set relativement corrects vu la qualité (avis perso)
@+
 
Haut