• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bloch 152 C recherche plan MRA

Je viens de vérifier,chez MRA le plan est indisponible.
Pour avoir un plan 3 vues digne de ce nom posséder comme moi le livre de Mr Serge Joanne.
Ou la solution malhonnête faire une capture de ceux de Lapatrouillesimple.
Un vrai aéromodéliste doit savoir s'adapter,se qu'a fait Mr Schwalbe pour son Ki 84.

Jean

Bloch MB-152.jpg
 

Fichiers joints

  • Bloch MB-152.jpg
    Bloch MB-152.jpg
    413,4 KB · Vues: 34
PHODILE;2609230 à dit:
........Un vrai aéromodéliste doit savoir s'adapter,se qu'a fait Mr Schwalbe pour son Ki 84.Voir la pièce jointe 133826

Plus de 20 ans d'aeromodelisme et surement autant en construction en tout genre. Y a un moment ou on a compris les trucs pour s'adapter facilement. Mais bon faut 20 ans de pratique pour faire comme lui, c'est claire.....
 
Bonjour,
après plusieurs années de recherche je viens d'acheter une copie du plan MRA d'octobre 1995, donc 2,5m d'envergure pour un 45cm3 méthanol. Si certains d'entre vous sont intéressés je pourrais vous en faire des copies à prix coûtant. Pour ma part le miens naîtra d'ici quelques années seulement...
 
  • Like
Réactions: FTX
Haut