• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Construction d'un DH Mosquito sur plan Brian Taylor

Eh ben sacré travail !
Félicitation pour ce choix de modèle, le mosquito en vaut la peine même si le travail est impressionnant !

Bon un abonné de plus, Bravo à toi !
 
Hello

bienvenue au forum ;)

et fan de 3D ... :*) y a qu'a voir mes constructions
et je début fraîchement sur solidworks

et ben abonnée pour le suivi

Bertrand
 
Bon voila j'ai enfin fini l'implantation des servos de la nacelle. C'est vraiment un morceau de bravoure avec tous les angles entre les nervures !
Il y a très peu de place pour le positionnement du servo de volet. J'ai essayé de mettre en place le servo de train au droit de la jambe de train pour qu'il travaille bien.
5-Implantation-servos-nacelle.jpg


Les renforts en ctp 15/10 des nervures entre la nacelle et le fuselage deviennent assez compliqués. Merci la CAO !
13-renfort-CTP.png


Ca parait être prêt à découper mais je vais encore faire une ou deux vérifications notamment au niveau du positionnement des servos et le passage des tringleries dans la nacelle qui ne doivent pas interférer avec le train.
 
Bonjour Guillaume et merci pour le partage !
Je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention...
 
Salut Guillaume et bienvenu parmi nous!

Bravo pour la 3d, c'est un peu long mais ça facilite tellement le travail par la suite, tu découpes tes pièces avec une CNC ensuite?

Aller j'y retourne j'ai un capot et une dorsal à designer.

Vivement la suite
a+
Thibaud
 
Haut