• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

LLM Electronic et Warm glowBonjour à tous, Tout d'abord je vous prie de bien vouloir

wil78

Membre
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver un Warm glow de chez LLM Electronic, Ste malheureusement disparu à ce jour, pour l'utiliser avec un Saito 125.
Malheureusement je ne retrouve plus la doc et je ne me souviens plus comment on le connecte ni comment on le règle.
Quelqu'un possèderait il encore cette doc ou se souvient il des connection et du règlage ?
Vous serait il possible de me les communiquer ou de me rappeler les connections et les réglages .
Merci d'avance, dans l'attente avec espoir,
Wilfried
 
Bonjour, Je dois avoir la notice originale bien rangée dans un coin, et pour le moment je te propose ces 2 pages d'essais parues dans Modèle Magazine.
Bons vols
 

Fichiers joints

  • Warm-Glow 10001.jpg
    Warm-Glow 10001.jpg
    98,4 KB · Vues: 36
  • Warm-Glow 10002.jpg
    Warm-Glow 10002.jpg
    98,2 KB · Vues: 31
Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.
L'article donne déja bien des indications.
Si tu peux retrouver la doc cela serais super principalement pour la gestion des deux straps sur la carte.
De toutes façons déja merci beaucoup pour ta réponse.
Wilfried
 
Bonjour Wil,
je suis désolé, je n'ai pas retrouvé la notice du Warm-Glow.
j'ai trouvé celle de l'Eazy-Glow (et d'autres)

- Peut être quelqu'un possède cette notice, ou sesouvient de son utilisation pour te renseigner sur les 2 straps...
-Serai-ce pour inversé le sens pour la chauffe? (manche en haut ou en bas)
-la durée de la chauffe selon la course du manche?

A+
 
Tant pis,
Merci bien de tes recherches.
L'article va déja bien m'aider, en faisant des essais je pense que j'arriverai bien à me débrouiller.
Cordialement,
Wilfried
 
Haut