• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

The flying legends rc 2014 senlis

Lnt Dan

Nouveau membre
[FONT=&quot]Bonjour à tous !



FLYING LEGENDS RC 2014[/FONT]

[FONT=&quot]10 et 11 mai 2014[/FONT]
[FONT=&quot]Dans l’année du 70ème anniversaire du débarquement en Normandie, cette 9ème édition du FLYING LEGENDS RC sera à nouveau un grand moment pour tous les passionnés de l’Histoire de l’Aviation et de l’aéromodélisme.[/FONT]
[FONT=&quot]Organisé par le Club d’Aéromodélisme Senlisien (60), cette rencontre dédié aux WARBIRDS se déroulera sur notre beau terrain en herbe (150 m x 40 m) fraîchement tondu et aménagé pour l’occasion.[/FONT]
[FONT=&quot]Possesseurs d’un ou plusieurs de ces avions mythiques, quelque en soient leurs tailles, rejoignez nous les 10 et 11 mai 2014.[/FONT]
[FONT=&quot]Une ambiance historique régnera sur et aux abords du terrain avec la présence de groupes de reconstitution et de collectionneurs de véhicules militaires d’époque, de collectionneurs de figurines et véhicules à l’échelle 1/6ème et d’exposition thématique (aviation 39/45).[/FONT]
[FONT=&quot]Tenues, déguisements, véhicules, ou souvenirs d’époque seront les bienvenus.[/FONT]
[FONT=&quot]Camping et repas sur place possible.[/FONT]
[FONT=&quot]Si vous avez besoin d’infos sur ces journées et surtout si vous comptez venir, un petit coup de fil ou un petit mail. Merci d’avance.[/FONT]
[FONT=&quot]ATTENTION : Inscription au préalable impérative et nombre de participants limité.[/FONT]
[FONT=&quot]Jean-Paul BARTH au : 06 14 55 42 82[/FONT][FONT=&quot] Email : [/FONT][FONT=&quot]jpb6644@orange.fr[/FONT]
[FONT=&quot]http://www.senlisaeromodele.fr/[/FONT]
[FONT=&quot]Rencontre non ouverte au public[/FONT]
 
Salut Benoit;
Il me semble que tu devais être en voyage pour cette période. Seras-tu présent pour le meeting, et avec quel appareil ? Mon fiston m'a informé que tu étais dans l'obligation de faire "chauffer la colle" pour Snafu, cela me désole.........
Allez bon courage et peut être à Senlis.

Frédéric
 
Salut ! pour quoi Senlis n'est pas a coter d'Aix en Provence:(:(:(:(:(:(:(:(
Je souhaite a tout les participant une bonne journée et de bon vol ,avec photos et vidéo:)
A+ Baptiste ;)
 
Haut