Conseil Futur nouveau projet

Titor

Membre actif
Bonsoir tout le monde, voila pour tout ceux qui ne me connaissent pas , je suis actuellement en train de monter un P47 Top flite de 1,60 et je m'éclate vraiment a faire cela. Bien qu'il soit loin d'être terminé un nouveau projet commence a germer dans mon esprit: construire un nouveau Warbird plus grand que mes précédents en partant certainement d'un short kit.
Mon cahier des charges est assez simple, j'aime les warbirds ventrus, par conséquent mon choix se porte vers un zéro ou focke wulf ou encore hellcat. Je souhaite une envergure aux alentours de 2m et pas beaucoup plus car je suis limité pour le transport, en effet j'ai une mini country man et le fuselage est un frein ....
Voila vous savez tout, je ne suis pas pressé, je suis avide de vos conseils et de vos retours d'expériences....;) merci
TITOR :*)
 
Short kit Ziroli ou Taylor. Il y a le choix dans le type de modèles que tu cherches. Des classiques comme le Corsair, le FW190, le Hellcat, le Zero ou le P-47, mais également quelques modèles plus rares et plus exotiques comme le Dauntless, le N1K2 "George", le Wildcat, le Kingficher ou le Skyraider. Du côté de RC Magazine et de Thierry Souin, il y a un Polikarpov I-16 russe.

Le choix est vaste...après il y a des constructions qui seront un peu plus compliquées et des modèles qui ont des modèles de vol plus gentils que d'autres ;)
 
Haut