• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Choix des servos .

KEROZENE;2294940 à dit:
..compliqué l'alignement des guignols ! sait-tu a quoi servent les "rods" , ces tiges métalliques filetées juste au début puis lisses , elles son stipulées dans la liste de matériel pour l'étape , mais pas démontrée en dessin ..

Ce sont les tiges métalliques qui relient les servos aux gouvernes...;)
 
Et un grand gourou du modelisme....

Tu peut aussi aller avec ton kit au club pour que les copains t'expliquent devant les pièces, les astuces à utiliser ;)
 
lepelican;2295111 à dit:
Et un grand gourou du modelisme....

Tu peut aussi aller avec ton kit au club pour que les copains t'expliquent devant les pièces, les astuces à utiliser ;)

Salut a toi lepelican , ..mais le grand gourou je l'ai , c'est vous tous , et franchement , j'en ai plus appris en trois jours que depuis que j'ai fait voler mon premier P40 , ça date déjà !

Quand au club , ben faut que j'en fasse des km ! , celui où j'ai commencé a fermé , tant mieux d'ailleurs , il y avait une ambiance détestable , des m'as tu vus , des branleurs , des je sais tout et puis rien dans le sac , ..c'est bon , j'ai donné . :silly::(Et puis j'ai un plan la semaine , sur un ad pour ulm près de chez moi , il fonctionne que le week-end , je bosse pas , donc c'est cool ;). A+.
 
Haut