Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    63
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à tous pour vos réponses,

    Désolé mais mon Saito 125 je le garde ;-)
    Je pense en effet que mon choix va se fixer sur le P-47, en plus il à une bonne bouille, tout en rondeur (comme moi :-p)
    Mais avant tout ça je dois terminer un Tucan de multiplex (eh oui un electrique :-P) et un Yak 52 avec un autre Saito mais un 62, ensuite viendra le tour du P-47.

    Merci à vous.

    Nico

  2. # ADS
    Circuit advertisement Votre avis sur le P-47D-1 de Hangar 9
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #12
    Membre Sénior Avatar de Kowalski
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    3 142
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Absolument Aduva, les 90/120 R3 font 168mm de diamètre, mais il leur faut de la place pour respirer, avec un capot de 180mm de diamètre, il restera 6mm du haut des caches-culbuteurs à la paroi intérieure du capot, ce
    n'est pas beaucoup et il faut tenir compte de l'anticouple et du "piqueur", des sorties du pot, sans compter que le capot du P-47 n'est pas rond mais ovale

  4. #13
    Modeliste Heureux Avatar de Aduva43
    Inscrit
    avril 2012
    Localisation
    Rhone
    Messages
    1 030
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Kowalski Voir le message
    Absolument Aduva, les 90/120 R3 font 168mm de diamètre, mais il leur faut de la place pour respirer, avec un capot de 180mm de diamètre, il restera 6mm du haut des caches-culbuteurs à la paroi intérieure du capot, ce
    n'est pas beaucoup et il faut tenir compte de l'anticouple et du "piqueur", des sorties du pot, sans compter que le capot du P-47 n'est pas rond mais ovale
    Bien vu!!
    De toute façon j'en ferai un + gros pour mettre un moteur + gros aussi...en étoile j'espère...un jour
    Arnaud
    Plus destructeur que constructeur, mais je me soigne!

    Taxi cup 2, H9 Pulse XT40-Saito 82, Kwik Fly MK3-saito56, YAK 54 1,80 - DLE 30 et P47 TOP FLITE en cours de construction

  5. #14
    Modeliste Heureux Avatar de Aduva43
    Inscrit
    avril 2012
    Localisation
    Rhone
    Messages
    1 030
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super Choix Nico,

    +1 aussi pour le Yak 52...J'adore les Yak, et les Saito! Beau couple.

    N'hésite pas à poster tout ça!
    Arnaud
    Plus destructeur que constructeur, mais je me soigne!

    Taxi cup 2, H9 Pulse XT40-Saito 82, Kwik Fly MK3-saito56, YAK 54 1,80 - DLE 30 et P47 TOP FLITE en cours de construction

  6. #15
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    63
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je posterai des photos pas de soucis,
    c'est vrai que les yak c'est plutôt rare sur les terrain, c'est ça qui à guidé mon choix, et vu que j'avais un saito 62 sur les reste d'un cloud dancer, je me suis décidé, il est en route pour l'instant.

    Nico

  7. #16
    Membre Sénior Avatar de paca
    Inscrit
    avril 2003
    Localisation
    77
    Messages
    1 374
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Kowalski Voir le message
    J'ai les deux, rien à voir question comportement. Le P-51 est 2kg plus lourd que le P-47 à envergure équivalente, mais c'est normal, le Mustang n'est pas à la même échelle que le Thunderbold.
    Le P-47 est un régal, H9 préconise un Saito FA125, mais je pense qu'un Saito 90 le tracterait sans trop de souci.
    Quant au Mustang BN, il y a un post le concernant et les quelques difficultés qui concerne son pilotage. Mais si tu veux vraiment un P-51, il y en a un nouveau chez H9, la d'écho est moins belle, mais je pense qu'il est beaucoup plus facile car plus léger. D'ailleurs la motorisation préconisée est un Saito FA90.

    salut , j'ai lu ce post sur le p51 de HANGAR 9 et celui-ci et vous me faites un peu peur avec vos avis sur sa façon de se comporter en vol , j'espère que c'est réservé a cet avion et que tous les P51 ne sont pas comme ça et que les kits de chez topflite n'ont pas cette réputation et volent bien ...
    a mon gout , les pistes d'atterrissage sont toujours trop courtes ou pas assez large !

    Radio HORUS X12S

    mon club : AMCL ....77

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Sujets similaires

  1. Pawnee Hangar 9 Avis ??
    Par lucas13 dans le forum Aéro / Avions
    Réponses: 117
    Msg: 06/11/2014, 23h28
  2. Avis pour mon yak 54 carden hangar 9
    Par super stearman dans le forum Aéro / VGM
    Réponses: 16
    Msg: 28/10/2009, 22h59
  3. Des avis sur le Pulse XT de Hangar 9?
    Par Ced50 dans le forum Aéro / Avions
    Réponses: 18
    Msg: 14/12/2008, 20h16
  4. a votre avis rs4 evo 3
    Par tomdu02 dans le forum P.A. / Auto / Voitures de piste
    Réponses: 0
    Msg: 29/09/2007, 13h52
  5. Re -Votre avis svp ?
    Par Dragon77 dans le forum Hélico / Electriques
    Réponses: 5
    Msg: 29/01/2006, 15h59

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé