• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P 47 Snafu Seagull Model

Le Snafu de Benoit est vendu:(:(:(:(:(:(
RRY75 ! + cher et encore plus cher ,et moins cher ,il en faut pour toute les bourses
Il est vrais que quand tu tape sur du 2m ,dur ,dur de faire marche AR tu vas plutôt sur du plus grand:S
 
NICVERT jean-baptiste;2296278 à dit:
RRY75 ! + cher et encore plus cher ,et moins cher ,il en faut pour toute les bourses
Il est vrais que quand tu tape sur du 2m ,dur ,dur de faire marche AR tu vas plutôt sur du plus grand:S

100% d'accord avec toi...d'ailleurs j'attends un kit de piper J3 au 1/3 que je vais équiper avec mon tout nouvel OS FF 320.:p:p:p

Roland
 
J'ai acheté ce kit ce week-end, un particulier qui le vendait pour CHF250.-

Je vous détaillerai le montage ici, dès que possible ! A la première vue, c'est beau ! La finition mat sur l'ensemble de l'avion donne un vrai plus.
Malgré des erreurs de livrée, comparée au réel (que j'ai pu voir à la Ferté en 2013).
Je vais essayé de corrigé; problème... sous les autocollants c'est brillant [...] On verra si en posant une couche de vernis mat, ça réglera le problème.

Il sera monté en électrique avec un Hacker A50 - pour une alimentation en 6S.
Les trains mécanique seront remplacé dans un deuxième temps par des électriques (des eflite je pense)
On verra si j'arrive à faire rentrant la roulette arrière... c'est le poids de l'ensemble qui va le définir.

Sinon, refaire la déco, en respectant au plus juste le vrai.

Je pensais voir aussi pour un système sons avec HP.. Qu'en pensez-vous ? Et lequel prendre sinon ?
J'ai déjà placé tout les servos dans leur logements. (aile et fuselage). On continuera par le collage de toute les charnières et guignol avec de l'époxy. (5 min pour les charnière / 40 min pour les guignol)

Les photos suivront en principe cette semaine.

A+
 
Haut