• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

westland

Avec plaisir surtout si ça permet d'aider à la construction de ce bel oiseau plus que rarissime sur les terrains.
Je retourne au fond de la classe pour continuer à suivre cette belle construction.
 
Salut !bon la récré et fini ,au boulot!mes longerons font 9x9,les découpes 10x10,donc collage d'une feuille de CTPde 1m:m



collage du bord d'attaque



pour Richard !!!!une nervure rater,je l'ai modifier



et voila la reprise!!!!
 
Bon, ça avance bien, y'a un peu de "débogage" mais ça me semble difficile de faire autrement quand tu fais tes plans...

Par contre tu es sûr de la modif sur la nervure ? Car le bord de fuite de file pas...ça fait un peu bizarre, comme si il aurait fallu modifier l'encoche du longeron et non rajouter le l'épaisseur sur le BA...

Bon courage
 
Salut a tous ! Arion un coup de cale a poncer fera l'affaire
Christian ,pour quoi faire simple quand on peut faire compliquer:-D:-Den plus il y en avais dans non stock de bois :(:(:(:(:-x
 
Haut