• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

westland

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
Salut voici le plan du Westland Whirlwind !








voila ! je suis tres déçu de ce plan,aucune indication ,construction légère(voir couple fuso ,4 longerons):(rien pour la motorisation,pas de poids estimer ,bref pas sur que je le fasse:(:(
A+ Baptiste ;)
 
Avec ton expérience tu vas reculer pour si peu!!!
Et c'est pas comme si le forum était rempli de constructeurs qui seront là pour te guider.

Aller, brainstorming et on en reparle plus tard hein, parce-que tu ne va pas nous priver d'un avion aussi atypique.

a+
Thibaud
 
Hello J-B

Ouais que je vois ce plan , il est seulement fait par le concepteur du dessin
vu qu'il n'a pas approfondie les plans :S

bref on est là pour de soutenir :)

Bon je retourne au dessin du .....:-x pendant le foot :-D

Salutation Bertrand
 
Bonjour Jean Baptiste

Quel bel avion tu as la !

Moi je trouve le plan tout à fait correct, il me semble que rien ne manque. Reste à savoir si les tracé sont précis et si une fois tout découpé les assemblages correspondent.

Pour te donner l'envie de la faire tu pourrais commander cette monographie

http://www.avions-bateaux.com/produit/4-publications/1618

Il y a des beaux plans et de très belles photos et ça ne coûte que 18€

Dis nous en un peu plus sur ce modèle: origine, concepteur,envergure, poids prévu et si il est possible d'avoir des pièces moulées: cabine, capots , cone d'hélice, trappes de roues.

Bon courage Amitiés Gilbert
 
Haut