Un SPIT au 1/2

On ne peut pas faire autrement, c'est viscéral, parfois ça confine à la folie douce, on mérite alors notre appellation de Cons, voir le Diner de cons avec le regretté Jacques Villeret.

Je le dit souvent en expositions que je suis un con, tellement passionné de mes modèles réduits, En débuts 2016 je me remet dans l’aéromodélisme, mais chassez le naturel qu'il revient au grand galop, mi Novembre je me remet à la construction d'une pelle Liebherr 9100 au 1/14, voir mes topics dans divers autos ?

Merci de tolérer ce HS viscéral.
 
NICVERT jean-baptiste;2542424 à dit:
Ouiiiiiiiiiii les photos ne son pas dans l'ordre ,pas grave :distrust::pride::-D

C'est sciemment que je les ai mises dans le désordre Jean Baptiste, mais ce que tu fait c'est aussi fabuleux, tu imagine quand tu va le mettre en l'air ? j'en frémis d'avance, car si tu le plante ??????????????????????? les boules ???????????????
 
JeanPaul;2542425 à dit:
On ne peut pas faire autrement, c'est viscéral, parfois ça confine à la folie douce, on mérite alors notre appellation de Cons, voir le Diner de cons avec le regretté Jacques Villeret.

Je le dit souvent en expositions que je suis un con, tellement passionné de mes modèles réduits, En débuts 2016 je me remet dans l’aéromodélisme, mais chassez le naturel qu'il revient au grand galop, mi Novembre je me remet à la construction d'une pelle Liebherr 9100 au 1/14, voir mes topics dans divers autos ?

Merci de tolérer ce HS viscéral.

bah on est toujours le con de quelqu'un
 
Haut