AERO Montage d un corsair 1.90m fibre

carrochelais

Carochelais
Salut à tous ça fait pas longtemps que je me suis mis à aéromodélisme mais je me suis lancé dans le montage d un corsair semi maquette d un kit fibre de 1.90m
Je fais parti du carochelais a la Rochelle d'ailleurs si sa vous dit d aller voir le site www.carochelais.com allez y faire un tour :)
Bref je viens vers vous pour avoir un avis voir 2 assez important
Je pense sortir l'avion vers les 6kg fini.
J'aurais aimé connaitre votre avis sur quelle motorisation utiliser en essence, un 30cc??
Et coter train rentrant je pensait opter pour un train eretract maquette mais le prix et un peu raide, vous auriez des suggestions???
 
Pour le moteur je ne saurais te dire par contre pour le train il n'y a pas photo, fiabilité et qualité au rendez vous, tu trouveras toujours des trucs moins chers mais tu les regretteras vite surtout quand ils commenceront à défoncer ton intrados.

C'est pas mon style de dire ça mais stp fais un effort sur l'orthographe car c'est un peu difficile à te lire.

Bon courage pour ton montage et n'hésites pas à nous mettre des photos.

a+
Thibaud
 
tibow64;2349749 à dit:
C'est pas mon style de dire ça mais stp fais un effort sur l'orthographe car c'est un peu difficile à te lire.

Thibaud

Corrigé par modération, j'imagine que notre amis tape avec un smartphone.

Den
 
C est ce que je me di c est chere mais tout le monde en dit du bien et puis bon sa fai tjr ch*** dabimer un avion comme celui la !!je crois que je vais devoir faire un trou dans le porte monnaie lol
tibow64;2349749 à dit:
Pour le moteur je ne saurais te dire par contre pour le train il n'y a pas photo, fiabilité et qualité au rendez vous, tu trouveras toujours des trucs moins chers mais tu les regretteras vite surtout quand ils commenceront à défoncer ton intrados.

C'est pas mon style de dire ça mais stp fais un effort sur l'orthographe car c'est un peu difficile à te lire.

Bon courage pour ton montage et n'hésites pas à nous mettre des photos.

a+
Thibaud
 
Haut