• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Spitfire Mk.IX Brian Taylor électrique

...Nan je rigole, c'est un super projet du plus bel avion du monde !!!!!!!!!!!

Allez je vire un de mes camarade qui se trouve devant et je m'assoie confortablement a sa place, prêt à lever la main pour participer ! Quitte a passer pour un fayot.
 
Hello

Ouais les places ne sont pas tous prise .....Vais suivre depuis le fond ...... :very_drunk:

Bonne construction :*)

Bertrand
 
Ben ça alors, je m'attendais pas à une telle affluence :eek !!!
Et du beau monde en plus... Je suis flatté !

paulo 34;2420580 à dit:
...Nan je rigole, c'est un super projet du plus bel avion du monde !!!!!!!!!!!

Allez je vire un de mes camarade qui se trouve devant et je m'assoie confortablement a sa place, prêt à lever la main pour participer ! Quitte a passer pour un fayot.

Je suis flatté de voir le grand maitre jedi suivre l'apprentissage du petit padawan que je suis!
J'étais à Montpellier il y a quelques jours et j'avais prévu de faire quelques emplettes dans ton magasin préféré... mais c'était lundi ! Arrrrgggghhhh !!!!

J'ai le plan, le calque, les stylos fins. Samedi j'achète du papier carbone (si j'en trouve...), du CTP 4/10, et je commence à attaquer les âmes de la profondeur et de la dérive. J'espère que Traplet ne traînera pas pour la livraison du short kit. Ils annoncent 15 jours :dispirited:.....

Pardon Bertrand, je t'avais oublié dans la liste de mes inspirateurs... :frown: Ton extraordinaire Spiteful m'a arraché quelques litres de bave :eek
 
Je suis également ce sujet avec grand intérêt, mais dans le fond de la classe car j'en suis seulement à étudier le plan. Les meilleurs profs sont de la partie et donc, je ne pouvais plus retenir ma curiosité. Bon courage à toi K5054.
 
Bon ben moi je m'assois au plus près du plan de travail, histoire d'admirer les détails! Magnifique avion, magnifique plan, excellent choix de propulsion :). Tu verras le système Benedini c'est de la balle!
Le mien n'a pas encore volé mais c'est pour bientôt c'est sûr cette fois -ci! :)
Et je me demande si je ne vais pas refaire un Spit BT mais agrandi 1/4 cette fois-ci

Je te souhaite de longues heures de plaisir!

Philippe.

PS: Le bouquin de P.Monforton est vivement conseillé!
http://www.monfortonpress.com/
 
Haut