• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MUSTANG HANGAR 9 60cc

Salut je possède le CYM en 2,44 avec un zenoa 62cc poids 15 kg hélice 22x12 carbone .et il vol a la perfection!
Tu peut en dire plus sur le tien,envergure ,poids ,et CG???
A+ Baptiste :applouse:
 
Envergure 2 mètres 30, poids aux alentours de 12kg, et à priori je vais rajouter pour le 1er vol 200g à l'avant pour rentrer dans la plage de centrage de la notice. J'ai lu sur les forums US qu'on pouvait le reculer encore un peu.

Les 1er test du moteur montrent qu'il tourne une Menz 24 par 10 à 6200 tr/min, et la Biela Scale quadripale 22x10 à 6030tr....j'ai descendu le ralenti à 900tr, il tient indéfiniment et reprend bien mais 1200tr sera plus sage, surtout avec les volets.
 
Ca y est, il a volé ce matin, 4 vols.





Tout c'est bien passé, ça vole nickel, les passages bas train rentrés sont un régal, et le bruit est très agréable. L'atérro se fait nickel avec un cran de volets, pas besoin de plus pour le moment.

Seul bémol toujours pareil la pipe d'échappement du 4 temps chauffe énormément, et comme elle passe près du capot, ben ce dernier a cramé à l'intérieur. La peinture a bien cloqué à l'extérieur, et pour preuve même le tube téflon s'est coupé en deux , il a fondu au niveau du collier de serrage.
 
Bravo pour le premier vol,et les 3 autres
Pour les prochain atterro ,mes plein voler et un filet de Gaz (fais des essais en hauteur ) je fais toujours comme ça ,plein volet (a 30m du seuil de piste a 20m de hauteur ) un filet de gaz ,arrondi et a 10cm du sol je réduit tout ,sa se pose seul
Ha le mien se pose queue haute ,je garde le pouce un peut a cabret
Bon vol
Baptiste
PS une petite vidéo!!!!
 
Haut