• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MUSTANG HANGAR 9 60cc

AIRJUJU

Nouveau membre
Qui possède ce modèle ? je viens d'en faire l'acquisition, beau modèle.. où trouver un pilote (entier pas de buste)..? Besoin d'aide sur Train EFLITE, qui connait ?
Merci à vous.
 
Je monte ce modèle depuis quelques mois déjà, venant du VGM c'est presque mon premier warbird (après un T6 mais il y a longtemps). J'ai choisi une config un peu particulière au niveau motorisation, je suis parti sur un 4 temps TORQPRO 70, puisqu'à priori tous les utilisateurs rencontrés en sont ravis.
En servos je reste comme préconisé en HV, avec du SPECTRUM et du GRAUPNER numérique
Moteur TP70cc + hélice 22x10 quadri BIELA + pot fourni avec le moteur
Pas de box, mais un POWERJACK ORBIT sur mon récepteur 6014HS, qui permet une alim séparée en direct des servos, seule la consigne et un 5V vont au Rx
Train rentrant préconisé E-FLITE, qui m'a l'air de très bonne qualité

Montage un peu fastidieux pour du ARTF, mais qui d'après ce que j'ai lu en vaut la peine au regard des qualités de vol.
Quelques photos du montage






 
Haut