• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage LA-7 CY model Moki 150

rico8663

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voici mon premier sujet sur ce forums. Je vous propose de suivre le montage de mon premier warbird après avoir fini un scorpion aviaton design (hé oui un jet). Je dois avouer que trois choses me font réver dans cette passion le bruit d'un jet, celui d'un moteur en étoile MOKI, et celui d'un moteur en ligne KOLM IL200 (ou plus).
J'ai donc trouver un MOKI 150 d'occas au club où je suis (www.aeromodelclub-plandedieu.com). Pour le modèle un capot rond évidemment. La commande a été passée!
Je vous ferai suivre le montage et attends tous les conseils possibles car je ne m'y connais pas vraiment ni en warbird ni en moteur en étoiles...l_la-7cy8024b-cymodel-rc-scale-model-airplane-arf-warbird-vliegtuig-plane-04.jpg
 

Fichiers joints

  • l_la-7cy8024b-cymodel-rc-scale-model-airplane-arf-warbird-vliegtuig-plane-04.jpg
    l_la-7cy8024b-cymodel-rc-scale-model-airplane-arf-warbird-vliegtuig-plane-04.jpg
    59,4 KB · Vues: 50
Merci j'essaierai d'être assidu mais c'est mon deuxième sujet de ce genre (l'autre pour le jet sur Keros...) alors je vais faire au mieux.
A bientôt pour les photos.
 
Haut